jeudi 15 janvier 2015

Mes essentiels cheveux

Je suis une personne qui aime beaucoup tester de nouveaux produits que ce soit pour le visage / corps / cheveux, j'ai tout de même toujours des essentiels, des produits chouchou qu'on ne peut pas se passer car ils nous apporte que du bon. Et aujourd'hui si je poste cet article c'est pour vous parler de mes essentiels à moi. N'hésitez pas à me dire vos essentiels à vous en commentaires.

Cette huile végétale à l'Argan reste mon incontournable. Depuis assez longtemps je ne met plus quelle sur mes cheveux. Lors de mon voyage à Marrakech j'ai pu me procurer de l'huile d'Argan et c'est là que j'ai découvert le St Grale. Depuis ce jour je l'utilise assez souvent, j'ai du d'ailleurs en reprendre mais cette fois ci sur Aroma-zone. Malheureusement je ne peux pas aller au Maroc tout les jours.

Je l'applique en bain d'huile 1 fois par semaine, sur mes longueur et mes pointes et non sur mes racines (pour pas graisser d'avantage mon cuir chevelu) avant mon shampooing. Généralement je le laisse poser 2 à 3 heures voir toute une nuit si j'ai le temps. Et ça marche merveilleusement bien. Je retrouve des cheveux doux, gainer et brillant qui entretient très bien ma chevelure.

Ici je vous présente ces deux produits pour entretenir mes cheveux.
Cette crème de la marque Rene fureter est adapté pour les cheveux très secs, abîmés, qui m'aide beaucoup à faciliter mes coiffures, à les rendre tout doux, j'ai d'ailleurs fait un article dessus si cela vous intéresse.

Puis l'huile Macadamia que j'utilise moins souvent car elle est très riche, très nourrissante, j'aime beaucoup l'utiliser lorsque mes cheveux vont moins bien, elle m'aide beaucoup à retrouver une chevelure de princesse.

Terminons avec ces deux produits coiffage qui reste des produits indispensable.
La brosse Tangle Teezer qui me suit depuis plus de 2 ans et qui n'a toujours pas bougé. Elle démêle très bien les cheveux sans faire mal, casse moins le cheveu, et en plus de ça elle est rose!

Puis mon shampooing sec Batiste chouchou. Un basique qui me suit depuis assez longtemps. Lorsque vous avez la flemme de vous laver les cheveux et qu'ils sont pas sortable, un pshiit dans les cheveux et hop on peut sortir.

A vous de me dire quels sont vos essentiels cheveux!
SHARE:

10 commentaires

  1. Merci pour le partage!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Huile de Macadamia est vraiment géniale! En ce moment je fais des bons d'huile avec l'huile de coco que j'adore :). Je ne connaissais pas du tout ce produit par Rene Furterer, je suis plutôt tentée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'huile de coco lorsque j'en ai j'aimme bcp l'utiliser :)
      Il est super et l'odeur, mon dieu :D

      Supprimer
  3. je devrais faire des bains d'huile d'argan comme toi !!! tous tes produits ont l'air super à part le shampoing sec baptiste, je m'en servais autrefois et ça m'a abîmé les cheveux :/

    pourquoi la brosse tangle teezer est mieux qu'une autre ?

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, le shampooing sec batiste ne m'a jamais rien fait, heureusement car je ne serais pas quoi faire sans ^^

      Parce qu'elle démêle très bien, sans faire mal, comme ça pas besoin de tirer comme une dingue, puis son plus, elle ne casse pas le cheveu :)

      Supprimer
  4. J'ai adopté depuis peu la Tangle Teezer et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  5. salut vraiment top ta brosse et ton article est super bis

    RépondreSupprimer
  6. salut ton article est cool

    RépondreSupprimer

© CECILIABEAUTY13All rights reserved