dimanche 5 avril 2015

Mes produits Milani

Cet article était prévu depuis relativement longtemps, mais j'avais oublié qu'il était dans mes brouillons. Je l'ai enfin terminé pour que vous puissiez découvrir ma petite collection de maquillage de la marque Milani, plus particulièrement les blushes et les rouges à lèvres.
Avant même de commencer, je vais tout simplement vous dire que j'adore cette enseigne. Son gros avantage c’est qu’elle n'est pas chère du tout et lorsque vous voyez le packaging ainsi que la qualité du produit, ça vous rend dingue. Ici, ce sont tous des accessoires que j'aime, je vais donc vous les présenter un à un. 

Bien évidemment, Milani n'est pas une marque française et elle ne se trouve pas facilement sur Internet. Je la commande sur le site Beautyjoint où il y a toutes sortes de marques comme : NYX, Lime Crime, TheBalm, Wet'n wild. Cependant, prenez garde, les frais de livraison sont très élevés. Je vous conseille de passer commande lorsque vous avez un gros panier ou commander avec vos amis.

Je détiens trois couleurs de rouge à lèvres nommés "Color statement Lipstick", du plus clair au plus foncé. Je trouve que ce sont de délicats bijoux. En effet, le tube est de couleur doré et ne fait pas cheap et le logo de la marque est inscrit sur le bouchon.

La pigmentation est dingue, vous le verrez sur les photos plus bas. C'est une texture plutôt crème qui laisserait presque un fini mat. Attention, je vous conseille de bien exfolier vos lèvres et de les hydrater car ils ont tendance à marquer les sécheresses.
Finissons par la tenue, je l’estime correcte. On a tout de même besoin de faire une à deux retouches dans la journée mais pour la modique somme de 6$ ce qui équivaut à 4€90, peu importe, moi je les adopte !

N°11 ♥︎ Fruit punch

N°12 ♥︎ Flamingo Rose

N°21♥︎ Sangria

Mon objet chouchou de chez Milani, c’est le Baked blush, juste sublime. Mes tiroirs commencent à en être remplis !
De nouveau, le conditionnement est top. Il fait luxueux et il y a également un mini pinceau et un miroir fournis dans la partie inférieure du blush. Je n'ai pas trouvé utile de vous les montrer en photos car je ne m'en sers jamais, néanmoins c'est pratique à mettre dans son sac à main. 
La pigmentation est encore là. Le seul petit bémol que j'aurai à dire sur ces produits c'est que certains blushes comme les trois premiers sur la photo ci-dessus sont assez poudreux. Seulement pas d'inquiétude, on n'oublie pas de tapoter un peu son pinceau avant l'application. 
Une très bonne tenue, davantage pour les deux mats que je possède, et toujours pour le prix dérisoire de 8$49 ce qui correspond à 7€80.

 N°05 ♥︎ Luminoso

 N°01 ♥︎ Dolce pink

 N°03 ♥︎ Berry amore

 N°10 ♥︎ Delizioso pink

N°11 ♥︎ Bella Rosa

Vous l'avez déjà deviné, j'apprécie beaucoup Milani et je pense que ça peut plaire à beaucoup de personnes, dû aux prix fortement attractifs, une bonne pigmentation, une tenue convenable, et des packagings girly qui aux premier abords laisseraient penser à des objets de luxe, alors foncez ! 


Avant de vous quitter je voulais mentionner ici, le nom de Sandra, une jeune fille qui s’est proposée à m’aider sur le blog. Vous savez que moi et le français ou plutôt les fautes d’orthographes font 1000, je peux bien évidemment comprendre que pour certains cela peut-être désagréable. C’est pour cela que Sandra apparaît sur cet article, c’est elle même qui à prit de son temps pour me corriger, et je voulais donc la remercier encore une fois, mais ici. J’espère que ce changement sera plus agréable pour tout le monde, j’ai envie de m’investir bien plus sur mon blog ! Je vous fais des millions de bisous. 
SHARE:

6 commentaires

  1. La marque Milani me tente énormément surtout pour les blush ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne seras pas déçu ils sont merveilleux et moi je n'utilise plus qu'eux vu que j'ai un large choix de couleur :)

      Supprimer
  2. Ton ràl Sangria est super joli!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci pour le petit mot :'-) ! T'es trop gentille !! Surtout hésite pas pour les articles, ça me fait plaisir de t'aider. Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu sais je suis accro aux Milanis grace a toi ! Merci encore pour ce beau cadeau que tu m'as fait <3
    J'adore cet article, je le trouve tres bien écris et les photos sont superbes. Tout te va très bien !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

© CECILIABEAUTY13All rights reserved