dimanche 17 mai 2015

Makeup lumineux et ses lèvres mordues

Que j’aime être en week-end pour ouvrir mon ordinateur et faire un nouvel article pour mes deux jours de publication qui sont le mercredi et dimanche.
J’avais posté un article maquillage il y a un mois de cela qui vous a bien plu, c’est pour cela que je recommence en intensifiant le tout.


Je vous propose quelque chose de lumineux pour les yeux et une bouche foncée avec ce côté lèvres mordues.
Pour ce qui est du teint, une vidéo est en ligne sur ma chaîne que je vais bientôt actualiser. J’effectue pratiquement la même chose sauf pour le blush qui change en fonction de mon humeur ou des couleurs appliquées sur mes yeux et lèvres.



Pour ce make-up j’ai utilisé ma palette MAC que j’ai remplie au fur et à mesure, mais les fards que j’ai utilisés sont neutres. Ils se trouvent un peu partout dans des palettes Nude, prenez bien évidemment ce que vous avez sous la main.
Un pigment MAC de couleur beige que j’ai eu pendant la dernière collection de Noël.
Puis comme à mon habitude un liner Sephora, mascara Too Faced et un rouge à lèvres.



♥︎ J’applique un fard marron cuivré sur mon pli palpébral ainsi qu’au coin externe de l’œil, sans oublier d’estomper.
♥︎ Je mets mon pigment MAC à l’aide d’un pinceau humidifié sur ma paupière mobile.
♥︎ Je termine par un coup de liner noir, mon mascara favori et du crayon noir dans la muqueuse supérieure.

Le meilleur pour la fin, c’est le rouge à lèvres Velvet de chez Boujois n°8 « Grand cru » que j’ai enfin acheté après l’avoir testé chez ma copine Gaby, (intense, une tenue parfaite que je présenterai bientôt dans un prochain article car d’autres couleurs se sont introduites dans mes tiroirs). A cela j’ai ajouté un gloss transparent de chez NYX pour un effet « lèvres mordues ».


J’espère que ce nouveau look vous a plu et n’hésitez pas à m’envoyer vos photos avec le hashtag « ceciliabeauty13 » si vous reproduisez ce maquillage. Je vous envoie pleins de bisous.
SHARE:

4 commentaires

© CECILIABEAUTY13All rights reserved