mercredi 16 décembre 2015

Glace à la fraise


Cette semaine le blog est un peu brouillon, comme dit dans un précédent article, tout va changer. A partir du 28 décembre je vais mettre mon petit passe temps chérie en pause pour l’ouvrir à nouveau le 01 Janvier tout à neuf ! J’ai envie de recommencer sur une bonne base avec un design que j’aime, un planning plus défini, j’espère que vous allez aimer. 

Vous retrouvez à nouveau un look après celui de lundi, mais n’essayez pas de comprendre, trois articles vont faire leur apparition cette semaine pour me rattraper du manque de nouvelles sur mes réseaux sociaux. J’ai perdu quelqu’un de proche le week-end dernier, je ne me sentais pas d’écrire ou même de publier des photos. 

Le noir c’est devenu une habitude dans mes tenues vestimentaire, vous le savez maintenant, une pièce black apparaîtra souvent haha
La pièce maîtresse ici c’est ce pantalon taille haute avec ses boutons sur les hanches qui donne tout de suite un style à la tenue. Un effet « pin-up »  avec la taille marquée, les hanches apparente.
J’ai ajouté un haut manche longue qui donne une touche de couleur ou plutôt un coup de fouet à ma tenue. 
Sur Marseille vous me parlez de grand froid je ne connais pas, alors j’ai décidé de ressortir mon trench que j’ai finalement peu porter de peur d’avoir froid, mais nous atteignons les 15°C en journée, avec une bonne écharpe j’ai finalement pas froid.
J’inaugure mes nouvelles chaussures que j’ai reçu gratuitement de la part de Jennyfer, comme dit dans mon ancien article une très bonne qualité pour un prix mini. J’ai marché plus de deux heures avec sans avoir d'ampoules et ni mal au petons. Niveau taille n’ayez pas peur, elle taille parfaitement, prenez votre pointure habituelle.
Pour mes accessoire rien de farfelu, je porte un collier noir avec une breloque en forme de cœur ou il y est gravé mon prénom. D’ailleurs j’ouvre une parenthèse pour vous parlez du site Atelier de famille qui m’a contacter pour tester leurs bijoux. Totalement conquise par ce site, vous y trouvez bracelets, colliers, bagues, boucle d’oreilles pour femme, homme et même enfant, mais aussi des décorations pour la maison et bien plus, je vous donne rendez vous ici

J’ai eu la chance de choisir deux bijoux, seulement un seul y figurera car l’autre sera pour ma maman très bonne idée de cadeau à faire pour Noël, c'est maintenant ou jamais. Mon coup de cœur ce n’est pas seulement le bijou mais on peut faire graver un mot sur la breloque choisi. Qu'en pensez vous ?

Je porte:
♥︎ Trench: Primark
♥︎ Pantalon: H&M
♥︎ T-shirt: Pimkie
♥︎ Chaussure: Jennyfer
♥︎ Collier: Atelier de famille
♥︎ Sac: Michael Kors

Alors, que pensez vous de cette tenue ? On se retrouve donc très bientôt mais je ne serais pas vous dire quel jour. Et soyez attentifs sur mes réseaux sociaux, de joli concours arriveront bientôt!
SHARE:

6 commentaires

  1. Ton tee shirt est assorti à tes cheveux, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui effectivement, je n'ai même pas fait attention à ce détail.
      En tout cas merci pour ton message ici, des bisous ♡

      Supprimer
  2. J'adore comme toujours, je suis vraiment fan de ta nouvelle couleur, ça te vas à merveille !
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, je suis tellement contente de te lire à chaque fois, merci pour tout!
      Des bisous ♡

      Supprimer
  3. Très jolie comme toujours! Ahlala j'adore la couleur de tes cheveux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥
      Malheureusement je n'ai plus cette couleur de cheveux, mes cheveux pousse trop vite, et mon balayage commençait à trop descendre, et je pouvais pas refaire à nouveau une décolo, j'aurais brulé les cheveux. Je suis à nouveau brune, mais je suis très contente de retrouver ma couleur naturelle. :)

      Supprimer

© CECILIABEAUTY13All rights reserved