dimanche 17 janvier 2016

DISNEYLAND

Depuis plusieurs jours on sautillait de partout avec l’amoureux à l’idée de savoir qu’on allait partir à Disneyland. Cela faisait plus de deux ans que nous n’étions pas allés dans ce monde féérique. On a profité de notre semaine de vacances pour partir trois jours et s’éclater, retourner en enfance dans ce parc!

6h00 du matin, mercredi 13 Janvier, le réveil sonne, hiiiiiiii ce sont les seuls réveils qui ne me dérangent pas. Direction la gare pour prendre le train direction Marne la Vallée, et nous voici devant cette immense place. On ne tarde pas, c’est parti.
Pour faire bref, nous nous sommes éclatés à part quelques déceptions comme des attractions fermé pour rénovation, souvent des problèmes techniques, mais nous avons eu le temps de faire tout ce que l’on voulait et l’amoureux a découvert l’attraction Ratatouille après deux jours de fermeture et quelques galères. Mais nous garderons que les côtés positif. 
Je vous ai également partagé mon séjour via Snapchat (Ceciliaxwagner) que vous avez beaucoup apprécié, tout nouveau pour moi, je compte m'y mettre plus souvent, vos mots étaient tous adorable. 

Je n’ai pas emporté mon gros appareil photo j’avais déjà fait l’expérience, à la fin de la journée mes épaules avaient souffert mais plutôt notre petit hybride qui est génial niveau qualité mais ne vous attendez pas à avoir une belle macro ou une netteté incroyable. On a tout de même essayé d’immortaliser ces moments qui resteront inoubliables, ainsi que ma tenue vestimentaire que j’ai galéré à trouver.
Pourquoi ?! Je vous explique, avec le temps en ce moment à Marseille, je ne suis pas allée faire les boutiques pour me trouver des pulls et j’ai toujours mon manteau qui n’est pas vraiment chaud pour les 3°C que nous avons eu. Alors j’ai réussi à trouver un compromis. Quand je dis que j’ai galéré à trouver ma tenue, c’est que je voulais être confortable mais présentable sinon j’aurais pu mettre un jogging, sweat à capuche et le tour était joué. Mais non, non. Je porte un pantalon taille haute noir qui est super confortable pour pouvoir bouger, sans être serré pendant les attractions. Je porte un sweat rose, ni vu ni connu je porte en dessous un t-shirt à manches longues pour tenir un peu plus chaud. La logique, des baskets pour être bien tout au long de la journée. Et pour être un peu plus au chaud, une bonne grosse écharpe et ce fameux bonnet acheté dès les premières heures dans le parc, le froid était insupportable. Nous avons décidé de prendre un sac à dos, plus pratique (bouteille d’eau, appareil photo, monnaie, goûter...)

Je porte: 
♥︎ Veste: Pimkie
♥︎ Sweat: Victoria's secret
♥︎ Pantalon: H&M
♥︎ Chaussure: Adidas
♥︎ Bonnet: Disney
♥︎ Echarpe: Asos
J’espère que ce post vous aura plu ou plutôt fait rêver. Je souhaite à tout le monde de passer de jolis moments comme cela, avec votre famille, vos proches ou votre chéri(e).
SHARE:

9 commentaires

  1. Coucou ma belle!

    Ta tenue est mignonne pour le parc - jamais compris celles qui se mettaient en mini jupe pour faire les attractions... ><. J'aime beaucoup ton écharpe et bien évidemment ton bonnet!
    J'ai adoré ta Story sur Snap!
    Je te fais pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu faire au plus simple niveau tenue. J'étais bien à l'aise dedans c'est ce qu'il faut à Disney. C'est vrai! J'ai vu des femmes porté des jupes avec des chaussures à talon, Euh ok ? C'est illogique mais bon..
      Merci pour ton message, c'est adorable, bisous :)

      Supprimer
  2. Ohlala j'adore ta tenue, les photos, et vous êtes adorable ton amoureux et toi... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie, ton message est adorable!
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Très sympa les photos !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes superbes! ♥
    Et les photos ça fait rêver :D j'y suis encore jamais allée! snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥
      C'est vrai, j'espère que tu auras bientôt l'occasion d'y aller, c'est un monde à part ou on retombe toujours en enfance! :)

      Supprimer
  5. Superbes photos! J'adore celle de Daisy, c'est rare de la voir dans le parc, du moins quand j'y vais je ne la vois jamais haha

    RépondreSupprimer

© CECILIABEAUTY13All rights reserved