mercredi 27 janvier 2016

La nouveauté retro matte liquid MAC


Si vous me suivez sur Snapchat Ceciliaxwagner vous savez déjà le sujet de ce post depuis quelques jours quelle chance ou pas haha. N’hésitez pas à me rejoindre vous aussi. Je vais vous présenter mes deux derniers achats mon compte en banque doit me détester, je ne pouvais pas passer à côté de ces nouveautés de MAC, les retro matte liquid qui ont déjà un grand succès sur la toile. J’ai choisi deux teintes et pas plus. Je voulais avant tout me faire mon propre avis.

Chez MAC, je pense que c’était le produit qui leur manquait. Vous avez vu tout l’engouement et le succès qu’on retrouve pour les rouges à lèvres mats sous forme de gloss et à tous les prix, les marques n’arrêtent pas. Je suis la première à craquer sur ce genre de produits. Je suis faible mais je suis très souvent contente du résultat ça compense ?!

J’arrête de trop écrire et je vous dévoile mon avis. Sans suspense je les adore, c’est un gros coup de cœur, je suis une grande fan des rouges à lèvres MAC.
Maintenant pourquoi ?!
Le packaging, toujours dans le même esprit, simple et sophistiqué. On retrouve le bouchon noir, toujours cette odeur vanillé qu’on aime tant ou pas. Au niveau de l’applicateur, c’est du sans faute avec un effet pointu pour réussir un contour précis. La matière se dépose bien, mais elle sèche très vite. Si vous dépassez mieux vaut avoir un coton-tige avec du démaquillant.
Niveau tenue, encore une fois, approuvé. Manger et boire avec ne me fait pas peur. Il résiste, tient toute une journée sans bavure et pour autant n’assèche pas les lèvres. Je conseille d’appliquer un baume hydratant quelques minutes avant son application et après le démaquillage.

Quitte the standout
Dance with me
J’ai choisi la teinte Quitte the standout et Dance with Me, deux couleurs que j’ai l’habitude de porter mais avec des sous-tons que je n’ai pas dans ma petite collection. Vous l’avez deviné, je suis amoureuse de ces nouveautés. Je ne sais pas si c’est une collection limitée, je n’espère pas car j’aimerais pouvoir me procurer d’autres teintes qui sont en rupture de stock à ce jour. Foncez-y. Retro matte liquid, 22€.

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à partager vos avis sur ces petites merveilles, si vous les avez déjà testées ou encore quelles couleurs vous avez ?
SHARE:

11 commentaires

  1. Ils sont très jolis ces RAL ! Et le deuxième te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des petites merveilles, en plus j'ai apprit qu'ils seront mit en collection illimité, j'ai hâte de pouvoir me procurer d'autre teintes.
      Merci pour ton message ♥

      Supprimer
  2. OH MON DIEU ! Tu vas me faire craquer ! Ils ont l'air top ! S'ils assèchent pas en plus !!!! Merci pour ce bel article ma chérie ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux craquer, ils en valent la peine. J'ai vraiment hâte que le stock revient pour certaine couleur.
      Mais avec plaisir, je suis contente qu'il te plaise ma chérie, et merci pour ton message ♥

      Supprimer
  3. Ma-gni-fiques. Clairement des teintes que je ne porterais pas, moi la fana de vieux rose, mais j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras également trouver ton bonheur avec cette collection, je me rue toujours sur des teintes plus flashy que nude, mais j'ai pu voir qu'il y en a, et de très jolie, je pense que ça sera mes prochains :)

      Supprimer
  4. ils sont tops ces rouges à lèvres, je ne les ai pas encore testés mais ce que tu montres me plait déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement que tu les teste, car tu vas certainement vite les adopter.
      Merci pour ton message en tout cas ♥

      Supprimer
  5. Je pense que je vais arrêter de lire des articles sur ces p'tites choses avant que mon compte en banque me déteste lui aussi ahah dur dur de résister quand on est fan des mattes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je te comprend, j'ai moi aussi craqué sur ces merveilles quand j'ai commencé à lire des swatchs sur des blogueuses américaine. Etant une fan de MAC je pouvais pas passer à côté. J'espère que ton compte en banque ne m'en voudra pas si tu craques
      Bisous :)

      Supprimer
  6. C'est obligé, il m'en faut un :D surtout le rouge!
    Bises

    https://lespetalesdeviolette.wordpress.com

    RépondreSupprimer

© CECILIABEAUTY13All rights reserved