mercredi 13 janvier 2016

What’s in my beauty bag for Disneyland ?

Vous savez quoi ? Aujourd’hui je suis à Disney ! Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) vous devez déjà le savoir. J’ai pu me permettre de prendre une semaine de repos et avec l’amoureux nous avons décidés de partir nous amuser dans ce joli parc d’attraction qui me ramène à chaque fois en enfance. J’ai décidé de vous montrer ce que j’emporte avec moi dans ma trousse de toilette sauf mon maquillage, ça sera pour une prochaine fois).
Pour suivre mes aventures, vous pouvez me suivre sur Snapchat (Ceciliaxwagner) et Instagram. Je pense poster pas mal de photos et vidéos.

Dans ma trousse de toilette qui est assez conséquente, j’évite tout de même de mettre trop de choses. J’apporte vraiment le strict minimum. D’ailleurs, petit conseil pour un voyage de moins d’une semaine, n’hésitez pas à garder vos miniatures ou échantillons, ça prendra moins de place et il y aura moins de gaspillage.

♥︎ Lingettes démaquillantes – Primark
Je sais ce n’est pas la meilleure chose à utiliser mais c’est bien plus pratique que d’apporter cotons, démaquillant et eau micellaire. En plus, elles ne sont pas désagréables et fonctionnent.

♥︎ Gel nettoyant visage – Garnier
C’est surtout pour l’amoureux que je prends ce nettoyant. Mais les lingettes démaquillantes ne me suffisent pas alors sous la douche je nettoie légèrement ma peau avec celui-ci pour retirer vraiment tout résidu de ma journée.

♥︎ Crème pour le visage – Deliderm
Normalement j’utilise deux crèmes différentes pour le matin et le soir. Cette fois-ci une crème suffira. Elle est hydratante et parfaite pour la saison. A retrouver mon article sur la gamme.

♥︎ Gel douche et crème pour le corps – The Body Shop
C’est vrai, la plupart du temps on trouve tout ce qu’il faut dans nos chambres d’hôtel sauf que je suis la fille qui dit tout le temps (au cas où) donc j’ai toujours avec moi une miniature de ce gel douche à la fraise et aussi son baume pour le corps car ma peau ne supporte pas le froid, surtout en ce moment.

♥︎ Shampoing sec – Batiste
J’avais reçu cette miniature dans une box beauté. Je n’apporte aucun shampoing car j’ai prévu de me laver les cheveux le jour même. Ils tiendront mes trois jours de séjour en utilisant justement ce shampoing sec.

♥︎ Huile nourrissante pour cheveux - Macadamia
J'oublie pas de prendre ma miniature que je remplie pour ce genre d'occasion, et hop je garde des cheveux tout doux sans m'encombrer.

♥︎ Brosse à dents et dentifrice – Colgate
Même jusqu’au dentifrice je garde les miniatures, comme quoi ça sert. Pas besoin de vous en parler plus en détail, c’est un essentiel. Deuxième conseil, garder les capuchons de brosses à dents pour glisser dans votre trousse de toilette.

♥︎ Deodorant - Dove
C'est peut-être inutile de le mentionner mais on ne sait jamais, j'aime rester fraiche toute la journée haha.


♥︎ Black Opium - Yves Saint Laurent
Je prend mon parfum du moment, sucrée, que j'aime porter en hiver.

♥︎ Accessoires indispensables
Je termine avec ces accessoires qui sont obligatoires, surtout quand il pleut (comme à Paris) je déteste avoir les cheveux détachés, je prend donc quelques élastiques et pince pour cheveux mais aussi un baume à lèvre, très important quand il fait froid.

J’ai également une plus petite trousse que je mets dans la grande avec mes indispensables maquillage que je ne vais pas détailler ici, mais vous pouvez retrouver un article où je vous montre le make-up que j’utilise le plus.
J’espère que cet article vous aura plu. En ce moment même, je suis dans des attractions avec l’amoureux, donc je répondrais à vos messages dès mon retour. On se retrouve dimanche, certainement avec un nouveau look à Disney !
SHARE:

10 commentaires

  1. Ta trousse renard est juste trop mignonne!
    Je te rajoute vite sur Snap pour rien louper! Amuse toi bien avec l'Amoureux! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :).
      La trousse en plus d'être trop mignonne elle est super pratique, plein de petit compartiment à l'intérieur.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Tu as raison, quand on part en week-end les miniatures sont bien pratiques :) ! Elles sont toutes jolies tes photos.

    Bon séjour, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miniatures effectivement c'est ce qui a de mieux, et c'est moins lourd dans le sac, et tout rentre dans la trousse!
      Merci pour ton message adorable, bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou! C'est sûr que tu ne fais pas fausse route avec tes miniatures, c'est bien plus pratique lorsque l'on part quelques jours. J'avais moi aussi pris ces lingettes démaquillantes quand j'étais partie en vacances au Maroc et crois moi je l'ai bien regretté. J'ai détesté ces lingettes ! Pour moi, elles ne démaquillent rien du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement!
      C'est vrai, après plusieurs utilisation finalement je n'aime pas du tout ces lingettes, c'est très dur à retirer son maquillage même si ça retire tout au final, mais j'ai le contour des yeux tout rouge par la suite, je reprendrais plus celle ci.
      En tout cas merci pour ton message, bisous :)

      Supprimer
  4. C'est vrai que l'idée des miniatures est bien pensée ! Je vais la garder dans le coin de ma tête ^^. Le parfum Black Opium sent divinement bon!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, garde en, tu sais les miniatures on en reçoit souvent dans nos colis, faut tout garder (du moins ce qui peut être utile).
      Mon dieu, une pur merveille, pur l'hiver je ne porte que lui.
      Merci pour ton message, bisous ♥

      Supprimer
  5. Oh mais cette trousse est plus qu'adorable *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon copain connait bien mes goûts haha, il l'avait trouvé chez Women secret, ils font de très jolie chose! :)

      Supprimer

© CECILIABEAUTY13All rights reserved