lundi 20 juin 2016

NYX : Les soft matte lip cream


Vous avez l’habitude avec moi j’arrive toujours après la guerre. Les soft matte lip cream de NYX sont sortis depuis quelques années et c’est seulement aujourd’hui que je vais vous en parler.
Je viens d’acquérir deux nouvelles couleurs et il fallait que je vous les montre car je les adore !

J’ai déjà quatre teintes dans mon tiroir à maquillage et ce sont des petites merveilles. NYX me fait toujours craquer niveau packaging : ils ont tout pour plaire, petits pour pouvoir emporter partout, trop cute et la couleur du tube qui correspond à la couleur du rouge à lèvres.
Pour ce qui est de l’application c’est simple et efficace. Un embout mousse qui dépose très bien la matière et qui est maniable ce qui permet de ne pas en mettre à côté.

Niveau qualité, je n’ai presque rien à dire. Ils sont mats, sèchent instantanément, la couleur se dépose parfaitement (pour les teintes que je possède), n’assèchent pas les lèvres bien au contraire, ils ont un côté hydratant lors de l’application. La seule chose un peu plus décevante est sa tenue. Ne vous attendez pas à les garder toute une journée, une à deux retouches sont obligatoires et quelques fois c’est au centre des lèvres que la matière a tendance à partir. Pour remédier à cela je mets un crayon à lèvres adapté à la teinte et j’arrive à avoir de meilleurs résultats.

Tokyo
 Milan
San Paulo
 Amsterdam
 Rome
Dubaï

J’aime beauoup les soft matte lip cream de NYX même si leur tenue n’est pas extraordinaire mais quand je pense qu’ils coûtent 6€90, je trouve que le rapport qualité/prix est top. Et puis maintenant c’est plus facile de se procurer la marque contrairement à avant, il y a une boutique NYX qui a ouvert sur Marseille par exemple !

J’espère que cet article vous aura plu, avez-vous déjà testé la marque ? N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire.
SHARE:

13 commentaires

  1. Du coup ça doit vraiment dépendre des teintes, moi j'ai 3 teintes très foncées et mon avis est beaucoup plus mitigé que toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je t'avais laissé un commentaire sur un de tes articles ou tu présentais une couleur foncé, et oui effectivement je ne le trouvais pas homogène appliqué sur tes lèvres, je n'ai jamais voulu tester les couleurs trop foncé, car effectivement j'entend que des points négatifs. Alors qu'avec celle ci je suis totalement convaincu. Effectivement la tenue n'est pas folle mais la rapport qualité prix est top pour ma part.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas quoi penser de ces petits rouges à lèvres, je n'ai jamais testé mais les avis sont quelques fois mitigés! Je pense que j'essaierai de me faire mon propre avis! J'aime beaucoup les teintes Dubai et Amsterdam ! :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en suis offert 2 récemment aussi et franchement ils méritent le coup d'oeil !
      Les couleurs sont très jolies, la finition mat est sympa mais la qualité pêche forcément là où le prix est intéressant ;)
      C'est un bon achat ceci dit sur des couleurs que tu ne mettrais pas tous les jours si tu souhaites le tester !

      Supprimer
    2. Oui, on trouve des avis mitigés effectivement. Mais souvent ce sont les couleurs foncées qui ont des points négatifs. C'est pour cela que j'en possède aucun, mais les couleurs que je possède sont dingue, et je te conseil de te faire ton propre avis en testant une couleur :).

      Supprimer
  3. San Paulo ça fait plusieurs fois que je le vois et j'aime vraiment beaucoup :) :)
    Bel article! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa!
      Merci beaucoup pour ton commentaire, bisous :)

      Supprimer
  4. Tellement beau le Tokyo ! On a du mal à en trouver ailleurs des comme ça !
    Joli article coloré en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau le Tokyo, il peut être un peu plus dur que les autres à porter car il est très claire, mais c'est un très jolie rose bébé.
      Merci pour ton message, bisous :)

      Supprimer
  5. Je ne les ai toujours pas testés, mais vraiment ça ne saurait tarder! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww oui tu devrais, ça coûte très peu, et ils sont géniaux.
      Bisous :)

      Supprimer
  6. j'ai récemment acquis le cannes que j'adore, mais j'aime beaucoup la teinte Milan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Cannes me tente beaucoup aussi, il y a tellement de choix niveau couleur.
      Merci pour ton commentaire, bisous :)

      Supprimer

© CECILIABEAUTY13All rights reserved