dimanche 11 septembre 2016

Le nouveau mascara pas si waterproof que ça de Too Faced


Après vous avoir expliqué mon éloignement je reviens petit à petit. Ce n’est pas facile quand on travaille 5 jours/7 et que vous ne voyez pas souvent votre amoureux car il est aide-soignant et qu’il travaille en 12h. Ce qui veut dire un emploi du temps différent. Quand j’ai écrit cet article j’étais toute seule alors quand nous avons un jour de repos en commun je délaisse mon ordinateur et profite de lui. De plus, l’été on a tendance à sortir le soir après le boulot et il me reste peu de temps pour vous écrire. Mais je vais faire un planning pour faire mes articles en avance et ne plus être absente !
J’arrête de vous raconter ma vie et je vais vous parler du nouveau mascara Too Faced qui est waterproof. Je sais, il n’est plus si nouveau que ça puisque cela fait plusieurs mois qu’il est sorti. Vous me connaissez, j’arrive éternellement après la guerre.

Je prends toujours la version du Better than sex de Too Faced non waterproof que j’adore. Je suis totalement amoureuse de son effet sur mes cils. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un article ici.
J’achète rarement du maquillage waterproof mais j’ai eu la chance de recevoir ce mascara lorsque Glossybox avait fait une box limitée en collaboration avec la marque. Toute contente d’avoir eu ce produit je l’ai testé sans avoir lu les critiques de la blogosphère. Mon avis s’est fait très rapidement. Je ne l’aime pas.

Niveau packaging, il ressemble beaucoup à son aîné. Il y a seulement la couleur qui change et l’effet des gouttes d’eau en relief. J’aime beaucoup cette idée pour représenter l’effet waterproof. La brosse reste pratiquement similaire. Mais niveau application et tenue tout change !

La première application est différente. Je trouve qu’il dépose un peu trop de matière et ne donne pas ce joli volume sur mes cils contrairement au rose. Pour un mascara waterproof, il ne sèche pas sur mes cils ou ça prend une éternité. J’ai les cils longs et ils ont tendance à vite toucher ma paupière, alors quand tu clignes des yeux ton maquillage est foutu, tu peux tout refaire. Il vient tâcher ma paupière et même avec l’astuce du coton tige, ça s’étale et ça se retire difficilement.
Je ne vous parle pas de son démaquillage, très difficile à retirer même avec mon démaquillant biphasé pour tout make-up waterproof.

Avant                                                                        Après

Vous l’avez compris je n’aime pas ce nouveau mascara de Too Faced. Après l’avoir testé, j’ai cherché des revues des copines blogueuses et j’ai pu lire qu’il y a eu des défauts de fabrication pour les premières sorties. Est-ce vrai ou non, je ne sais pas mais en tout cas je n’irais pas le racheter.
J’espère que cet article vous aura plu. Et sinon, avez-vous testé ce nouveau mascara waterproof ? L’avez-vous aimé ? Je vous écoute !
SHARE:

8 commentaires

  1. Coucou ! J'ai eu aussi ce mascara dans la Glossybox Too Faced et je partage ton avis. Je n'avais pas testé la version classique, mais j'en avais tellement entendu de bien que je pensais que le waterproof serait top... J'ai été super déçue. Ce qui me gêne le plus je crois que c'est les énormes paquets qu'il me fait. J'ai trouvé qu'en essuyant la brosse régulièrement c'est un peu mieux, mais on gaspille pas mal de mascara au final en faisant ça...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien on est beaucoup à penser à la même chose. Peut-être qu'ils reformuleront le mascara, car étant le premier sortie, à voir.
      Moi j'ai pas essayé d'essuyer le mascara, pour ne pas gâcher le produit justement :/. J'essaierais pas curiosité.

      Bisous et merci :)

      Supprimer
  2. Hello Helloooo !

    Ah ! Dommage pour Too Faced alors. Le rendu est plutôt joli mais je comprends ton mécontentement. On entendait tellement de bien de leurs produits ces dernières années !

    Merci beaucoup à toi pour cet article.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, :)

      Oui l'effet n'est pas vilain sur mes cils, mais j'ai la chance d'avoir une bonne base aussi.
      La marque Too Faced je l'adore, mais la malheureusement ça n'a pas été top, bon après je ne suis pas une personne qui utilise du waterproof.

      Merci pour ton message, bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou ma douce,

    J'ai déjà testé ce mascara chez Lulu l'autre jour, et comme toi, adorant la version de base du Better Than Sex, je suis assez déçue de celle-ci. Je ne l'aime d'ailleurs pas vraiment. Après, je trouve qu'il te fait de très jolis cils tout de même.

    Je te fais des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je pense qu'ils ont fait un flop cette fois-ci, apparement pour bcp de monde il n'est pas géniale.
      Merci, oui je trouve qu'il fait de jolie cils, mais à côté de ça il est horrible à utiliser :/.

      Gros bisous :)

      Supprimer
  4. Effectivement, je préfère également la version basique... vraiment moins bien celui-ci !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'effet n'est pas tip top, même si il donne un jolie effet sur les cils (du moins tout dépend de la personne, je pense), le reste est casa pour ma part.
      Bisous Lucie, et merci pour ton passage :)

      Supprimer

© CECILIABEAUTY13All rights reserved